Centre de Formation Lumens | La communication animale - Centre de Formation Lumens
2317
page-template-default,page,page-id-2317,cookies-not-set,siteorigin-panels,siteorigin-panels-before-js,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,large,shadow3
title

Un stage exceptionnel !

Communiquer avec un animal ! Et ce, avec tous les animaux !
Communiquer avec un animal, c’est avant tout mieux le comprendre et s’intéresser à lui. C’est aussi s’ouvrir à de nouvelles perspectives et à une nouvelle vision du monde et ouvrir votre « canal » de perceptions par rapport au monde qui vous entoure. C’est donc en premier lieu une ouverture de conscience de notre part. Il faut cependant savoir accepter l’idée qu’un animal puisse communiquer de façon structurée et échanger avec nous autrement que par de simples regards et attitudes « limitées ». L’animal se considère en « mission » vis à vis de « son humain».

Alors ce stage, riche en émotions et en partages, est une expérience exceptionnelle.

L’animal… que pense-t-il ? Que ressent-il ?
Quelle est sa vision de nous-même et de son environnement ?

Que perçoit-il des humains et des animaux ?

Entrez en pleine conscience du monde qui vous entoure, enfin ! Cela ne s’apprend pas à l’école. La communication avec un animal quel qu’il soit est une communication télépathique où pensés, paroles, sensations et images sont au rendez-vous.

L’animal aime qu’on communique enfin avec lui !

Communiquer avec un animal, c’est aussi pouvoir à l’avenir mieux le préparer à des « bouleversements » futurs mais aussi actuels dans sa vie quotidienne : un départ en vacances, une intervention vétérinaire, l’arrivée d’un nouveau membre dans votre foyer, la perte d’un proche, animal ou humain… C’est aussi travailler sur le relationnel entre l’animal et l’humain, qu’il s’agisse de vous « humain » ou de l’un de vos proches qui se trouve en interaction avec lui.

Il est important lorsqu'un animal est en souffrance, de communiquer au mieux avec lui pour le soutenir et savoir comment mieux le soulager sur le plan physique et psychologique. L’animal lui aussi besoin de comprendre et d’être rassuré et rassurer un animal c’est comme rassurer un humain, cela passe avant tout par la communication et non uniquement de la présence physique, des caresses, de la nourriture et les soins d’un vétérinaire !

 

Communiquer un animal c’est aussi se donner une chance supplémentaire de mieux l’éduquer, de comprendre certains de ses comportements et donc de réussir à corriger certains de ses comportements qui ne sont pas ce qu’ils devraient être. Communiquer avec lui et mieux le comprendre peuvent permettre un changement dans son comportement et dans le vôtre : des changements, positifs. Des moments de pur bonheur ! Et d’Amour.

Le nombre de places à nos stages est limité et ces stages, exceptionnels et rares, très vite complets. Nous contacter rapidement pour vous inscrire à nos prochaines formations. Des dates seront fixées prochainement. Nos stages commenceront à partir du mois d’avril 2018.

MODULE 1 : Apprendre à communiquer avec un animal : Stage de 2 jours. A l’issue de ce stage vous saurez déjà communiquer avec tout animal.
MODULE 2 : Approfondir et mieux interpréter tout échange avec un animal : stage de 2 jours.
MODULE 3 : Stage de perfectionnement et d’ouverture de conscience.

L’inscription à chaque module est indépendante.

MODULE 2 & 3 sont réservés aux personnes ayant déjà suivi le MODULE 1, ou ayant déjà suivi une formation en communication animale par le passé.

La communication et la sophrologie animalière, c'est avant tout appréhender les choses, les êtres humains et les animaux également, autrement.

FORMATEURS. PLUSIEURS INTERVENANTS
Communication animale & sophrologie animalière Nicole Baptista et Penélope Bonnaud. Toutes deux thérapeutes et soucieuses de soulager les souffrances physiques, psychologiques et émotionnelles des humains et des animaux. Pénélope a suivi des études en kinésiologie, ostéopathie, en sophrologie et en droit. Par passion pour les animaux , notamment pour les golden-retriever, elle s'est ensuite spécialisée en sophrologie animalière et communication animale. Elle aide aussi tout individu aussi en souffrance à mieux gérer la douleur et à savoir lâcher prise lors de stages en développement personnel. Elle est également conférencière, intervenante dans de grandes écoles de commerce et auteur.